Blind Dinner 2022
Chers visiteurs, pour la dernière fois des dîners à l'aveugle au Musée Gutenberg! Inscrivez vous dès maintanant!!!
On déménage! Malgré la fermeture de l’exposition, les locations de salles et manifestations sont encore possibles jusqu‘en décembre 2022

Bye Bye Fribourg

Malheureusement, le week-end du 1eret 2 octobre, le moment est venu. Le Musée Gutenberg dit au revoir à la ville de Fribourg. Après 22 ans, le deuxième musée le plus visité de la ville ferme l'exposition permanente au public. Après cela, nous préparerons notre déménagement à Derendingen (les locations de salles et les événements sont encore possibles jusqu'en décembre).

 

Un nouveau domicile

La collection du Musée Gutenberg reçoit un nouvel domibile ! Une exposition technique unique en Suisse verra le jour.

 

Location de salles et manifestations

Malheureusement, le week-end du 1er et 2 octobre, le moment est venu. Le Musée Gutenberg dit au revoir à la ville de Fribourg. Après 22 ans, le deuxième musée le plus visité de la ville ferme l'exposition permanente au public. Après cela, nous préparerons notre déménagement à Derendingen. Lles locations de salles et des événements sont encore possibles jusqu'en décembre.

 

NEWS

On déménage!

Le propriétaire des lieux, viscom, l’Association Suisse de l’Industrie Graphique, a vendu le bâtiment abritant le Musée Gutenberg à la Ville de Fribourg. Celle-ci utilisera le bâtiment pour ses propres intérêts.

Pour cette raison, nous devons arrêter les opérations du musée à partir du 3 octobre.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à partir de l’hiver 2023 dans notre nouveau domicile à Derendingen (SO).

Vous trouverez des informations plus détaillées sur notre site Web.